Comment ça marche ?

La maintenance préventive consiste à faire des passages périodiques (généralement mensuel pour les parcs de plus de 10Pc) à dates régulières avec un avertissement préalable des utilisateurs au moins une semaine à l’avance.

 

 

      Quelle utilité ?

Toutes les difficultés rencontrées par les utilisateurs en plus de celles collationnées par les processus d’alerte et de comptes-rendus automatisés générés par ELM sont étudiées à l’avance et donc mieux traitées.

Pour chaque intervention réalisée, Elm envoie par mail un compte-rendu d’intervention aux personnes concernées.

 

 

  Avantages pour l’utilisateur :

  • passages périodiques et planifiés
  • solution aux difficultés personnelles rencontrées
  • mise à jour régulière du poste
  • meilleure écoute
  • meilleure organisation
  • nettoyage annuel interne du poste

Avantages pour l’entreprise :

  • utilisation plus sereine et plus productive avec des performances optimisées
  • réduction des coûts par la diminution du nombre des déplacements
  • mise à jour et vérification régulière de tous les postes
  • compte rendu par mail des interventions
  • externalisation de la gestion de la politique de sécurité de l’entreprise (Meilleure confidentialité)
  • installation de notre logiciel InfoMail d’information de données par mail